Mercredi 2 septembre

Nous voilà maintenant installés dans notre Boeing 747 la Thaï avec les sièges 62 D et 62 E et pour décoller c'est assez impressionnant on dirait qu'on y arrive pas quand on est pacé à l'arrière de l'avion !! et devine ce qui m'arrive ?? moi j'ai toujours de la chance avec la peronne qui est devant moi !! c'est une fillette thailandaise et elle me vomit sur ma chaussette car j'avais les jambes allongées sous son siège .
Bon à part ça , on arrive un peu à sommeiller mais 11 h de vol c'est long !!
7h on débarque à Paris , on récupère les valises chargées comme des bourricos !!
pour prendre le TGV à 9h25 et là dans la salle d'attente , petite animation : tout d'un coup un gros chien arrive à fond la caisse , s'approche de nous et fonce sentir les valises du jeune assis à coté et qui va à Shangaï , le policier arrive et fouille aussi , en fait il restait des traces de drogues ....
Sur le quai à Paris il gèle !!
12h30 nous changeons de train à Lyon Part-Dieu , il pleut des cordes !!
Qu'il est long ce voyage , nous n'en voyons plus la fin !! on est parti hier à 13h heure locale de Bali (ici 7h du matin) et on sait plus ni le jour ni la date qu'on est avec ce décalage horaire !!
13h30 OUF enfin arrivés à Aix où Martial et Lorelei nous récupère pour nous mener à la maison où Tigrou et Blanchette nous attendent ......

1 commentaire:

Céline et Eric a dit…

Bonjour

nous regardons pour etre accompagné à l été 2010 par Ambaratika a la decouverte de Bali : vous nous confirmez donc que c est un bon guide ?
que lui aviez vous demandé? un parcours precis ou est ce lui qui vous a proposé les lieux?
Aviez vous réservé a l avance les htels (ambaratika nous propose de ne pas le faire et de voir sur place)
Quel etait son tarif? 35€? et cela comprenait il son hebergement et sa nourriture?


Merci de votre retour et des conseils que vous pourriez nous donner.

Cordialement
Eric Deshaies
Lyon